TheNearlyDead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Nearly Dead du royaume de Varimathras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 le raleur moyen

Aller en bas 
AuteurMessage
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

le raleur moyen Empty
MessageSujet: le raleur moyen   le raleur moyen Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:09

J ai piqué l'article sur judgehype ......c'est tout nous ca non ? enfin moi je m y reconnais bien rienApéter rienApéter

les 3500 leçons d'un râleur moyen


1° Être français est toujours un avantage non négligeable ; vrai ou non, les Français ont une réputation qui n'est plus à faire en la matière, alors profitez-en ! Par ailleurs, si vous ne l'êtes pas, dites-vous français quand même, sinon on risquerait de trop vous écouter.

2° Se tenir loin des "Alts", le vrai râleur n'a pas peur de ses opinions, il une réputation à se faire ; prendre de préférence le personnage le plus ancien possible pour donner une impression de grande expérience. Si vous êtes nouveaux, aucun souci, achetez un compte.

3° Le stuff est important. Il est nécessaire de bien doser son équipement : pas trop faible pour pouvoir se plaindre de la facilité du jeu, pas trop gros pour pouvoir se plaindre de la difficulté.

4° Pour poster, éviter les chevaliers de la mort et les paladins est essentiel ; toutefois avoir un reroll PvP de ces deux classes est recommandé : il faut pouvoir se plaindre des "up" comme des "nerf".

5° Ne JAMAIS mettre de signature : en effet, lorsque vous soutiendrez vos propres affiarmations avec un Alt, vous risqueriez de vous faire repérer si vous oubliez de l'enlever.

6° Ne jamais révéler quoi que ce soit sur votre vraie vie (si vous en avez une), cela va sans dire, mais rester cohérent sur une vie qui ne dépend pas de WoW est important. Vous ne devez laisser personne vous traiter de Nolife sans protester avec une descrption dantesque de votre vie universitaire, votre superbe copine, vos amis géniaux, etc. Dans votre forumesque vie de râleur, faite la part des choses : vous passez 24h sur le jeux et 24h IRL... par jour.

7° L'orthographe est important, toutefois ne pas écrire sans faute, abréviations ou franglais : Trop SmS peut vous catégoriser dans les Kévins et vous ôter toute crédibilité, mais trop d'application et vous ne pourrez pas faire de réflexion sur ces joueurs qui ferait mieux d'emmerder leur prof de français avec des dissertations, plutôt que venir frimer sur un forum.

8° Avoir un bon répértoire de synonymes des mots comme "intolérable", "inadmissible", "pitoyable", "consternant", etc.

9° Ne jamais remettre en doute son skill : le râleur est le meilleur. S'il perd un duel, s'il perd un bg, s'il perd une arène, s'il n'est pas premier au dps (oui car un râleur ne tank pas et ne heal pas) ce sont les autres classes qui sont trop puissantes. Si toutes les classes était équilibrées, il ne perdrait pas.

Leçon 1 : le PvP

1° Le râleur doit être absolument catégorique : un nerf des autres classes, c'est normal. Un nerf de sa classe, c'est inadmissible. Rappellons que le râleur joue toujours la classe la plus faible du jeu. Toutefois s'il est "up", il ne dit jamais "c'est bien", il dit "c'est pas trop tôt".

2° Le râleur aurait 5000+ de cote si tout était équilibré. Tant qu'il n'est pas premier, les autres équipes "cheat", sont "unskill", pas fair-play, avantagées, etc. Souvenez vous de ne jamais dire bravo aux équipes qui vous battent ; c'est vous le meilleur.

3° Lors des Bgs, vous êtes le model à suivre ; vous êtes TOUJOURS le seul à bien jouer. Vous gagnez, c'est grâce à vous, vous perdez c'est la faute des boulets-qui-frag-au-milieu.

4° Rien à faire, la faction d'en face est toujours avantagée par BliBli.

5° Toujours de plaindre de : a) la facilité déconcertante qu'ont les noobs à obtenir un stuff équivalent à soi en étant si mauvais. b) la facilité avec laquelle les nolife, pourtant si mauvais, obtiennent un stuff supérieur à soi.

6° Ce n'est jamais votre faute si vous fragez au mileu, vous n'avez strictement rien à vous reprocher puisque vous vous amusez et que vous en cherchez pas à gagner. Par contre si les autres le font, c'est intolérable.

7° Un râleur ne supporte pas les critiques, il quitte le BG la tête haute, dès qu'on lui reproche quelque affaire.

Leçon 2 : Le PvE

1° Pour vous, c'est TOUJOURS trop facile.

2° Pour vous, c'est TOUJOURS trop dur.

3° Vous devez être catégorique : votre temps de jeu doit vous permettre de finir les instances de raid avec un minimum de challenge, tout en étant inaccessibles aux joueurs qui jouent moins, ainsi qu'au plus grosses guildes mondiales.

3°bis Vous réglez votre sentiment de facilité sur Ensidia ; s'ils finissent le jeu, vous l'avez aussi fini. ATENTION préciser qu'ils jouent moins bien que vous est essentiel ; ils jouent juste 26h/24.

4° Si après un ajustement de boss vous le tombez, il était nécessaire. S'il profite à d'autres, c'est un énorme nerf. Rappelez-vous aussi que le nerf n'a pas de prise sur vous, à patch égal, c'est toujours plus facile pour les autres que pour vous : votre mérite reste intact alors que celui des autres disparsait complétement.

Leçon 3 : les patchs

1° Dès l'annonce d'un patch, se dépecher de finir de se plaindre du précédent pour pouvoir se lammenter sur le suivant, avant même d'avoir la moindre information : le bon râleur SAIT que ce sera un mauvais patch.

2° Le délai est toujours trop long, vous savez bien entendu que les développeurs pourraient faire mieux mais qu'ils aiment emmerder les joueurs.

3° De votre point de vue, Blibli ne s'occupe jamais de ce qu'il faut. Il manque toujours quelque chose, et il y a toujours des trucs inutiles.

4° Vous qui êtes là depuis le début, vous devez dire que le jeu est de pire en pire, bien que vous ayez toujours râlé sur tout.


Leçon 4 : blizzard

1° Blizzard à toujours tort. Vous, vous savez ce qu'il faut faire et comment vous y prendre. Vous devez faire comprendre que vous pourriez faire 10 fois mieux avec 10 fois moins.

2° Blizzard ne se soucie pas des joueurs, c'est une machine-à-fric.

3° Ne jamais, au grand jamais, dire du bien de blizzard.

4° Les Mjs peuvent tout faire, tout régler tout de suite, mais cherche à vous emmerder, pas à vous aider.

5° Vous vallez mieux que blizzard, n'oubliez pas que tous ses membres sont censés vous lécher langoureusement les doigts de pieds ; vous payez, vous décidez.

6° Si blizzard vous dit qu'il est impossible de faire quelque chose et qu'en effet, vous n'arrivez pas le faire, c'est absolument inadmissible.

7° Si vous effreignez la charte et que vous êtes punis, là aussi, c'est franchement dégueulasse de la part de blizzard !

Leçon 5 : le Lag et les maintenances

1° De par vos aptitudes aussi innées que poussées, vous savez qu'il est facile de changer tous les serveurs par des plus performants. Après tout, c'est juste des prises à brancher et débrancher.

2° Le lag justifie vos performances moyennes, mais pas celles des autres.

3° Les maintenances ne servent à rien, et blizzard sait à l'avance quand elles sont prolongées mais n'a pas envie de le dire.

4° Lorsqu'un message vous promet le retour des serveurs à 11h apparait, vous venez poster comme quoi c'est intolérable de ne pas pouvoir jouer alors qu'il est 8h30.

5° Tous les problèmes de lag et de maintenance peuvent être facilement résolus, tout le monde le sait, surtout vous, mais blibli aime embêter les joueurs.

6° Quand une maintenance est prolongée de plusieurs heures, dites que vous vous en fichez, que vous avez une vie, tout en postant toutes les 5 min jusqu'au retour des serveurs.

7° Vous trouver inadmisssible le concept de maintenance, un joueur doit pouvoir se connecter n'importe quand.

Leçon 6 : règles générales

- Vous êtes le meilleurs, vous connaissez tout mieux que personne.
- Le jeu doit être pour vous ; ce n'est pas un jeu proposé par blibli, mais un jeu qui doit être exactement comme vous le souhaitez.
- 13 euros, c'est trop cher.
- Vous devez poster 2 fois par semaines en disant que vous arrêtez le jeu.
- Il faut dire du mal de ceux qui soutiennent blibli.
- Ne jamais dire du bien de quoi que ce soit ou qui que ce soit, excepté vous et votre ego.
- Être d'accord, c'est être faible.
- Les autres MMO sont mieux, d'ailleurs vous allez quitter WoW et ça fait plusieurs années que vous prévenez.
- WoW est nul.
- WoW est affligeant.
- WoW est une honte.
- WoW a tout les défauts du monde.
- WoW ne vaut pas la peine d'être joué, et ça n'a aps changé en 5 ans : vous le savez, vous étiez là.
- Vous ne jouez pas à WoW, vous subissez¨.
- Faites faire une pétition d'association de consommateurs contre WoW.

ET SURTOUT, vous devez dire que le produit que vous payez ne vaut pas ce prix, et que blizzard est tenu de vous proposez un jeu de qualité. Vous, quand vous achetez un film qui finalement est nul, vous ne rendez pas le film au magasin, mais vous vous plaignez au réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
 
le raleur moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheNearlyDead :: La Taverne de la Guilde :: Le blablaroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser