TheNearlyDead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Nearly Dead du royaume de Varimathras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ca va plus du tout!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pioup
Modérateur
pioup


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 29/06/2008

Ca va plus du tout!!! Empty
MessageSujet: Ca va plus du tout!!!   Ca va plus du tout!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:30

Je me suis connectée mardi et oh que vois-je des ptits nouveaux et y'en a bp en plus...je me dis chouette ça va être fun sur ts, on va partir en raid en instance, ça va bouger bouger! Mais j'ai trés vite déchantée:
1- à part les anciens de la guilde aucun nouveau ne va sur ts
2- personne ne s'interesse à personne , chacun reste dans son coin...à part pour demander du rush!
3- mardi (didi peut en temoigner) j'ai monologué pdt presque 30mn...et franchement moi qui suis zen là j'étais enervée!

Conclusion, ça me fait mal au coeur mais je pense que je vais deguilder, y'a plus aucune ambiance.
Hier on m'a proposé par 3 fois un naxx 10, j'ai dit "je garde mon link pour ma guilde" ais-je eu raison? Je me donne jusqu'à fin de semaine prochaine ensuite j'avise.

Le côté positif c'est que comme je m'ennuie je monte ma cuisine
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Ca va plus du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va plus du tout!!!   Ca va plus du tout!!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:20

Pioup ......et bien ....ce qui est clair .....c'est que nous avons un peu de mal a nous remettre en ordre pour partir a la guerre .....c'est vrai aussi qu il y a plein de nouveaux (avons nous trop recruté sans poser certaines conditions ?) ...... moi j ai quelques soucis avec mon pc en ce moment ..j espere qu il remarchera ce soir ...... il faudrait avant que chancun prennent des decisions en parler entre nous ....

Je pense qu ils faut nous organiser .....quitte a (ce que je ne souhaite pas) ....."obliger" un minimum de connection , de presence a naxx etc ....

Voila ..j espere que tu ne prendra pas de decision tout suite .....mais c'est clair que l ambiance en ce moment n est pas top ......

Mais Samina fait tout pour ranimer la flamme ....alors attendons un peu ......

et puis ..t'as pas le droit de deguilder sans avoir ma benediction !!!!! .....
Revenir en haut Aller en bas
samina
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : talence
Date d'inscription : 16/07/2008

Ca va plus du tout!!! Empty
MessageSujet: alala   Ca va plus du tout!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:31

moi ce message je ne vais pas y répondre en tant que gm mais juste en tant que moi samina et je suis très touché par tous ça
franchement depuis le départ des carpe je trouve que personne ne fais d'efforts,il y en a qui se sont tirés sans même attendre de voir si ça allais s'arranger ou pas d'autres qui se connectent plus et d'autres qui restent dans une sorte de non-chalence qui me désespère.
franchement je suis tout le temps en train d'essayer de monter des groupes que ce soit pour raid ou pvp ou autres mais j'ai l'impression de pas du tous être soutenue et je suis fatiguée de tous ça.
Les gens rappelez vous qu'a la base cette guilde c'etais pour pas se prendre la tète faire un raid quand on pouvais et se marrer au max et maintenant quoi?vous voulez quoi?raider tous les soirs?c'est pas parce qu'on est pas des roxxors qu'on est une guilde de merde et que l'ambiance dois en prendre un coup on a toujours fonctionné comme ça et jusqu'à présent ça na jamais dérangé personne hors depuis le retour des carpe c'est n'importe quoi!
Quand on y étais tous le monde étais soulé par les raids et maintenant qu'on y est plus tous le monde se pleins de pas en faire assez!
Mettez à jour vos envies et vos demandes dans le jeu et prenez vos décisions que je respecteraient mais franchement je pensais pas que çà se passerai ainsi.
En ce qui concerne les nouveaux j'en ai viré 3 les autres viennent maintenant sur ts et je serai plus stricte au recrutement
voila ca m'a fais du bien de vider mon sac j'espère n'avoir blessé personne
@++ dans le jeu les amis
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Ca va plus du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va plus du tout!!!   Ca va plus du tout!!! Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:13

t'as raison petite sami .....faut surtout pas ce prendre la tête .regarde ....même moi je m ennerve plus !!!!......suis d'accord avec toi ......retrouvons notre bonne humeur légendaire qui a fait la réputation des TND !!!!!...apres ....raid ou pas raid , instance ou pas instance ...l' essentiel est de ce marrer ....

Bon d'un autre cote ce jeux ...fait que nous avons tjrs des etats d'ame chacun a son tour .....mais dès que la veille garde des TND ce retrouve sur TS on ce fend bien la poire non ? ...

alors haut les coeurs .aiguisons nos dagues , recoltons nos potions et partons ensemble "poutrer" les h 2 ....

Bon moi promis .;je vais faire des efforts pour me connecter un peu plus souvent ....mais c vrai quand ce momemt ...j ai pas beaucoup de temps .... lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va plus du tout!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va plus du tout!!!   Ca va plus du tout!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va plus du tout!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir en un clin d'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheNearlyDead :: La Taverne de la Guilde :: OHEY OHEY qu'on se le dise et qu'on se le répète !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser