TheNearlyDead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Nearly Dead du royaume de Varimathras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Concernant l'organisation des RAID et surtout la fréquence!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vodkkaa




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/12/2008

Concernant l'organisation des RAID et surtout la fréquence! Empty
MessageSujet: Concernant l'organisation des RAID et surtout la fréquence!   Concernant l'organisation des RAID et surtout la fréquence! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:22

Bonjour tout le monde,

Comme vous avez le constater, nous sommes de retour chez nous !!!!!

Si Si, chez les TND !!!

Nos mois passés chez les CarpeDiem nous on permis de voir que nous sommes plus que capable de faire des raids, de styles Archa 10, Sartha 10 et même Naxxramas 10 !

Donc, je viens tout naturellement poster aujourd'hui pour savoir si vous voulez continuer a faire des raids, et surtout, si les réponses sont plutot favorable, savoir comme s'organiser !

Pour ma part, je veux bien faire des raids, mais pas 7 jours sur 7, car nous avions tendance à faire chez les CarpeDiem !

Je propose d'en faire deux fois par semaine pour le moment, avec les jours à définir par notre grande et merveilleuse chef, que je n'ai plus besoin de nommer, mais que vous avez tous reconnu, SAMINA ^^.

Maintenant, je vous laisse faire vos commentaires et savoir si vous etes plutot d'accord ou non avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant l'organisation des RAID et surtout la fréquence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment organiser un raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheNearlyDead :: La Taverne de la Guilde :: OHEY OHEY qu'on se le dise et qu'on se le répète !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser