TheNearlyDead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Nearly Dead du royaume de Varimathras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mahatma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahatma

Mahatma


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 02/07/2008

Mahatma Empty
MessageSujet: Mahatma   Mahatma Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:26

ami ami ami ami ami ami ami ami ami ami ami ami ami
Bonjour a tous :o) Alors je me présente Mahatma 23ans célib-a-terre vivant en banlieue non loin de paris à noisy le grand.
Revenons-en au plus important, ma vie cyber sous le pseudo de Mahatma « mot indien qui signifie La Grande Ame » Les adeptes de Gândhî le savaient déjà :)
Hum un prêtre multi spé selon lé gout du moment j’aime tout faire sauf le pve.. je sais.. c mal ! Mais de temps en temps je veux bien bouger mes fesse pour vous aidez promit :) quant a mes métier de mémoire je suis enchanteur 280 et mineur 312. Que dire de plus  wow sans toi, la vie c comme un sourire qui ne trouverai pas ver ou mourir  Je vais donc vous laissez sur cette petite phrase.
La Vie C’est comme une boite de chocolat on ne c jamais sur quelle loot on va tomber… Bisou a tous et prenez soin de vous super

salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Mahatma Empty
MessageSujet: Re: Mahatma   Mahatma Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:00

salut a toi voisin de la vraie vie .....je t'attend toujours au marché de nogent le dimanche ...je scrute tous les "113", "121" ......

et bien ...la "Grand ame" ..je dis que tu devrais te mettre au pve ......la dernier fois cela nous a bien reussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mahatma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheNearlyDead :: TheNearlyDead Guilde :: Présentation à la Reine et à sa Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser