TheNearlyDead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Nearly Dead du royaume de Varimathras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la crise financiere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

la crise financiere Empty
MessageSujet: la crise financiere   la crise financiere Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:28

eh bien voila ..dans cette incertitude totale des marchés financiers et la remise en cause des fondamentaux de l'économie mondiale .....une question s'impose !!!!!

Notre argent est il sécurisé dans la banque de la guilde ??? ....y a t il une garantie de paiement a hauteur de 70 000 po pour les petits épargants ....voila .....j attend une réponse rapide de nos dirigeants !!!!!..... aidez-moi aidez-moi aidez-moi
Revenir en haut Aller en bas
pioup
Modérateur
pioup


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 29/06/2008

la crise financiere Empty
MessageSujet: Re: la crise financiere   la crise financiere Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:10

70000....euh oui bien sur quelle question!
continuez quand même à mettre des sous dans la banque...
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

la crise financiere Empty
MessageSujet: Re: la crise financiere   la crise financiere Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:48

Merci pioup ...ton message a rassuré quelque peu les marché ...wall street espere ouvrir a la hausse et la bourse de hurlevent est en hausse significative de 3% .

donc peu de mouvement significatif sur l'industrie du cuir ....stabilité sur le tissu (le prix du tisse neant reprend 5,3% après un net recule la veille) ...les valeurs refuge tel que l or et les diamants restent stable .....

Ton intervention a été salutaire ......

ps : harie ....anedcote vrai ...j ai parlé hier de PO a un client ....t'y crois toi ...je deviens reellement fou !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boots27




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2007

la crise financiere Empty
MessageSujet: Re: la crise financiere   la crise financiere Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:26

GG elendile je découvre que tu as de l'humour,c'est fort,change pas de traitement apparement celui là est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

la crise financiere Empty
MessageSujet: Re: la crise financiere   la crise financiere Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:34

boots ..tu vois mon traitement commence a faire effet !!!! lol..... hari ....pas de probleme .....pour etre le financier de la guilde .!!!....prêt avec taux d interet, caution bancaire , avance de tresorerie , lbo , nantissement de véhicule (monture epique uniquement ) , crédit consomation achat de potion ou mana uniquement sur factures svp .....

Voila ......le plan de redressement de l'economie dit " plan elendile" est soumit aux votes du congres des TND ......

VIVE LE LIBERALISME !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la crise financiere Empty
MessageSujet: Re: la crise financiere   la crise financiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la crise financiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheNearlyDead :: La Taverne de la Guilde :: Le blablaroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser