TheNearlyDead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Nearly Dead du royaume de Varimathras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tatavius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatavius

tatavius


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Sarcelles ( Val D'Oise )
Date d'inscription : 25/11/2007

Tatavius Empty
MessageSujet: Tatavius   Tatavius Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:55

Bonjour,
je me présente Archimage Tatavius lvl 70 ( peut être vous m'avez croisé sur varimathras ) spé en ICE ( cream :P ), Couture 365, Enchant 290.
J'ai vu une de vos annonces pour être recruté sur l'irc de wow. Si vous voulez recruter, moi l'Archimage Tatavius.
Vous pouvez me contacter via tatavius ou yakamusa mon shaman lvl 32.
Revenir en haut Aller en bas
Ersilie
Admin
Ersilie


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Riedisheim (Alsace)
Date d'inscription : 18/07/2007

Tatavius Empty
MessageSujet: Re: Tatavius   Tatavius Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:09

Spé Ice Cream ?

Viens ici tout de suite !!! Pour moi ce sera vanille, café, gianduja.....Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tatavius

tatavius


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Sarcelles ( Val D'Oise )
Date d'inscription : 25/11/2007

Tatavius Empty
MessageSujet: Re: Tatavius   Tatavius Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:27

merci de m'acceuillir parmis vous.
Donc cette semaine je ne suis pas là donc je ne pourrai jouer qu'à WoW.
Je serai à Lyon pour une formation, mais je serai de retour vendredi.
Je serai toujours dispo pour faire des instances, raid, pvp etc.. il faut juste me le demander.
Bonne semaine à tous et good game.
P.S.: Si cela vous interesse j'ai TS server.
Revenir en haut Aller en bas
tatavius

tatavius


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Sarcelles ( Val D'Oise )
Date d'inscription : 25/11/2007

Tatavius Empty
MessageSujet: Tatavius   Tatavius Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:29

Qu'il est le beau ce forum, il a bien changé yes . C'est vrai que je n'avais mis plus les pieds dans ce forum.

Si je dois refaire ma présentation, je m'étais déjà présenté dans le forum, vous pouvez le voir dans la section archives.

Donc mago tatavius depuis l'ouverture de ce serveur, mes skills en couture 370/enchant 341, spé ice. j'ai d'auts persos en dehors de mes rerolls sur ce serveur, coté horde sur serveur pvp et un mago un serveur PVE ( depuis la sortie du jeu ).

Si certains d'entre ne m'ont plus vu connecté, y avait plusieurs raisons.

La raison la plus importante est que j'ai lifté mon PC et cela a mis du temps, puis mon écran m'a laché.

Une autre raison est que ( comme j'ai parcouru le forum ) j'ai été de l'avis de siouxee, faire du pve en guild ( c'est plus sympas ) donjons en raid etc, faire des trucs ensemble, en général personne n'était dispo pour en faire. Comme ceci n'existait pas bcp dans cette guilde, c'etait plus du pvp isolé ( et pourtant j'aime aussi le pvp sinon je serai resté dans serveur pve ), j'ai failli quitté la guilde mais je ne l'ai pas fait.

Comme peu de gens faisaient des donjons du style Gruul, KZ, etc.... J'ai fait évoluer mes rerolls sandokan, cannonball sauf tatounet.

Si un jour vous me voyez connecté tant sandokan, cannonball et tatounet.
Vous pouvez me whisp et tata viendra vous rejoindre.

PS: Désolé pour la longueur de post et je suis dispo pour toute instance et etc... Désolé aussi si le reste du post ne fait pas parti de cette section.

Vous pouvez toujours utiliser mon TS ts23.ziomm.net:9007 pass: schtroumpfs 50 slots ( bien pour les raids ), si celui de la guilde est HS
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Tatavius Empty
MessageSujet: Re: Tatavius   Tatavius Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:09

C'est clair que cela faisait longtemps que nous ne t'avions pas vu !!! salut salut tout a changé chez les ND ..;on fait kz , des instances et tout et tout ..si si !!!..bon nous ne sommes pas encore des killers mais on commence a ce debrouiller .....

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatavius Empty
MessageSujet: Re: Tatavius   Tatavius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatavius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheNearlyDead :: TheNearlyDead Guilde :: Présentation à la Reine et à sa Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser