TheNearlyDead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Nearly Dead du royaume de Varimathras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde

Aller en bas 
+3
grussgott/leodarion
elendile
boots27
7 participants

La guilde doit-elle participer aux réparations des tanks?
oui
Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Vote_l1083%Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Vote_r10
 83% [ 5 ]
non
Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Vote_l100%Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Vote_r10
 0% [ 0 ]
c'est peut être au groupe d'instance de participer au prorata aux réparations
Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Vote_l1017%Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Vote_r10
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
boots27




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2007

Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde   Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:58

C'est d'autant plus vrai lorsque il y a elendile dans le groupe.
C'est pourquoi je propose d'appeler cette taxe la "taxe elendile"
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde   Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:11

ca tombe bien ...."taxe elendile" je suis preneur surtout si c'est moi qui encaisse ....et puis si mon nom peux cacher votre incompetence a garder l'agro et a taper comme des bourrins ....ca marche !....
Revenir en haut Aller en bas
grussgott/leodarion

grussgott/leodarion


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 02/09/2007

Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde   Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:21

doucement papy fufu
télécharge Omen2 et aprés tu pourras commence a tailler sur le reprise d'aggros rienApéter
euh JTKC la non ?
hehehihihi
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde   Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:03

Cassé moi ? même pas vrai d'abbord .....!!! lol... c'est pas moi qui ai ouvert le feu ....c'est quoi cette solidarité a deux balles des wars... je parlais a boots et puis je ne fais jamais d instance avec vous et que c'est pas demain que je vais commencer car ..vous etes bien evidement trop fort pour le pauvre fufu incompetent que je suis ......

elendile /wars : 3/1.... jeux set et match rienApéter
Revenir en haut Aller en bas
Ersilie
Admin
Ersilie


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Riedisheim (Alsace)
Date d'inscription : 18/07/2007

Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde   Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:29

Pourquoi pas en effet, mais il va donc falloir alimenter régulièrement la banque pour cela. Ceci dit, les réparations à 30, 40, 50, voire 70 po, nul besoin d'être tank pour connaître ça...... Il suffit d'avoir un bon stuff...... Mon record avec Siouxee, c'est 70 po de répa, au Laby héro !!!! Et je suis en tissu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde   Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:52

70 po ? ....glups triste triste

bon les petitrs wars de la guilde ou d'ailleurs .....vu que je ne suis pas rancunier malgré vos propos outancier a mon egard ...lol.. et vu que malgré tout je vous kif grave votre race (enfin pas trop quand même) et que malgré ce que dit l'ami boots ....j ai voté oui pour la prise en charge des reparations de petites fiottes des tanks de la guilde ..... yes

Boots tu m'emmenes en instance quand ?
Revenir en haut Aller en bas
grussgott/leodarion

grussgott/leodarion


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 02/09/2007

Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde   Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:38

CHARLOT VA ........
rienApéter
Revenir en haut Aller en bas
Kyrox

Kyrox


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Lestrem (62)
Date d'inscription : 22/11/2008

Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde   Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:33

Perso je suis pour que la guilde paie les repa des tanks^^
et en plus j'aime pas farmer aidez-moi
Revenir en haut Aller en bas
pioup
Modérateur
pioup


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 29/06/2008

Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde   Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:53

feignasse Grrr
Revenir en haut Aller en bas
grussgott/leodarion

grussgott/leodarion


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 02/09/2007

Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde   Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:32

tissu va (et ça râle parce que ça porte pas de la plaque mais ça chambre car c'est en tissu et bien BRAVO MOI J'DIS....) lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
volum




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/10/2008

Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde   Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:11

moi aussi je suis d'accord pour que la guilde paye les répas des tanks quand ils tankent pour nous évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde   Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payer les réparations des tanks avec l'argent de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de guilde
» La banque de guilde
» Est-ce que la guilde se meurt !!!!
» Qu'attendez-vous de votre guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheNearlyDead :: La Taverne de la Guilde :: Le blablaroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser