TheNearlyDead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Nearly Dead du royaume de Varimathras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pioup heal prêtre 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pioup
Modérateur
pioup


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 29/06/2008

pioup heal prêtre 70 Empty
MessageSujet: pioup heal prêtre 70   pioup heal prêtre 70 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:20

Salouté!
Je suis pioup un beau blond plein de poil à forte tendance...heal^^. J'ai fais voeux de chasteté puisque je suis prêtre mais bon...
J'etais dans les all in the family une guilde familiale mais malheureusement, n'étant que 5, il n'y avait pas beaucoup d'occasions de faire du pve..oui j'aime le pve^^
Mon perso est herbo alchi 375, donc si vous avez besoin d'une potion ou d'un elixir pour que "il ou elle court derrière vous comme un chien derriére son maître" n'hesitez pas! Merylstreep est enchanteuse couturière 375 et disponible!
J'suis dispo tous les soirs de la semaine de 21h (apré plus belle la vie^^) à la fin de l'instance (ou raid) organisé, avec un ou 2 jours quand meme où je ne me coucherai pas à 3h du mat' (faut penser à ma santé quand meme).
Sinon dans le vrai vie c'est juju de carotte alias julia, 29 ans, je vis en normandie avé "hangus" mon amoureuse qui n'est pas blonde mais qui a beaucoup de conversation et d'autres atouts non négligeables!
J'aime la nature, les fraises tagada et un monde en paix
Je n'aime pas la blanquette de veau, faire pipi dans les bois!
j'suis audioprothesiste donc je bosse la journée, comme je l'ai marqué plus haut je serai plus facilement dispo le soir (aprés plus belle la vie...peux pas rater, trop de suspence^^)
Je vais essayer d'être trés présente pour cette fabuleuse guilde et de tout mettre en oeuvre pour la faire "uper"^^
voila..je parle beaucoup^^
Boujou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ersilie
Admin
Ersilie


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Riedisheim (Alsace)
Date d'inscription : 18/07/2007

pioup heal prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: pioup heal prêtre 70   pioup heal prêtre 70 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:54

Re-bienvenue Pioup !! Dommage que ta guilde familiale n'ait pas perduré, mais heureuse de te retrouver parmi nous, même si tu ne nous avais pas vraiment quittés... ami
Revenir en haut Aller en bas
grussgott/leodarion

grussgott/leodarion


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 02/09/2007

pioup heal prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: pioup heal prêtre 70   pioup heal prêtre 70 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:32

iop pioup
re-bienvenu chez nous
mais now on va pouvoir se faire quelque instance comme j'ai respe tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

pioup heal prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: pioup heal prêtre 70   pioup heal prêtre 70 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:29

coucou pioup ...ma nouvelle "chouchoutte" .....hier tu as bien du me sauver la vie une dizaine de fois ......le probleme pour toi ? .....je vais plus te lacher en instance ..... non

enfin si vous m'accepter encore ......(remarque il faut tjrs un boulet dans un groupe ) ...;et puis fo me laisser le temps de m habituer a ma nouvelle spé ......car pour le sape ......fo pas compter sur moi ....(ilign m'a dit que c'etait normal ...il doit me proteger en fait !!! lol)

pour plus belle la vie ..je connais une des co-senariste (ils sont une dizaine).....si tu veux des tyaux ....dis le moi ......(je dois être le seul en france a pas avoir vu un épisode ...)

moi aussi j aime les fraise tagada ....par contre j adore pis..er dans les bois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boots
Invité




pioup heal prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: pioup heal prêtre 70   pioup heal prêtre 70 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:46

Cool welcome chez les nearlys
T'es d'ou en Normandie camarade?moi Vernon(27)
Revenir en haut Aller en bas
piou
Invité




pioup heal prêtre 70 Empty
MessageSujet: je sape tu sapes il sape nous sapons vous sapez ils sapent   pioup heal prêtre 70 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:59

coucou
merci pour ces nombreux messages à ma chtite présentation!
pour répondre a boots on habite a elbeuf...pas loin de vernon mais on va demenager vers lyon à la rentrée^^
pis pour mon sapeur si tu me lâches des infos sur plus belle la vie je te healerai jusqu'a la fin des temps...hihi
Ouh je sens qu'on va former une grande et puissante équipe de joyeux lurons et ca c'est trés trés bien. Gruss va bientot nous recuperer des pack de 15 mobs sans soucis et hari va nous surprendre avé son toucher vampirique...interessant^^
a ce soir pour GT2
boujou a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

pioup heal prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: pioup heal prêtre 70   pioup heal prêtre 70 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:30

le "fameux toucher vampirique " qui nous a bien fait marrer hier soir ......a fait ma healeuse préféré ....;tu devais pas mettre une de ts photos sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
pioup
Modérateur
pioup


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 29/06/2008

pioup heal prêtre 70 Empty
MessageSujet: photo de pioup à poil   pioup heal prêtre 70 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:04

sisi trés prochainement vous aurez la chance (ou pas ) de me voir à poil...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pioup heal prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: pioup heal prêtre 70   pioup heal prêtre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pioup heal prêtre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation pour kz
» piou piou pioup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheNearlyDead :: TheNearlyDead Guilde :: Présentation à la Reine et à sa Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser