TheNearlyDead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Nearly Dead du royaume de Varimathras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Santé publique

Aller en bas 
+3
Grüssgott
Lolypop
Ersilie
7 participants
AuteurMessage
Ersilie
Admin
Ersilie


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Riedisheim (Alsace)
Date d'inscription : 18/07/2007

Santé publique Empty
MessageSujet: Santé publique   Santé publique Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:08

Alors voilà, comme je suis très curieuse, je lance ce sujet pour savoir comment vous réussissez à gérer votre temps de jeu, êtes vous des presque no-life ou au contraire êtes-vous très raisonnables ? Comment cela se passe-t-il par rapport à vos familles, vos conjoints, vos amis?

Pour ma part, je suis obligée de partager l'ordi avec mon fils, ce qui me permet de limiter les dégats, mais je reconnais tout de même qu'il est facile de se laisser aller à jouer une journée entière, ou très tard dans la nuit, et que cela a parfois des conséquences sur la vie quotidienne lol !

Comme ça m'énerve un peu d'être dépendante, j'aimerais bien savoir comment font les autres et s'ils ont les mêmes problèmes que moi.

Allez dites nous tout ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Lolypop
Modérateur
Lolypop


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/07/2007

Santé publique Empty
MessageSujet: Re: Santé publique   Santé publique Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:28

Bonjour a tous.
Chère Ersile,la question que tu poses ,si je comprends bien est:"sommes nous devenus des no-lifes".Je me permettrais pas de repondre pour d'autres,mais en ce qui me concerne,la réponse est evidemment:NON..non je ne le suis pas devenu,et pour la bonne raison,que je l'ai ,aussi loin que je m'en souviennes,toujours été.
Pour moi les jeux videos ont toujours ete une extension ou un plus (un placebo??),a mon gout pour un certain cinema,litterature,mais aussi a ces figurine,avec lequels ,petit,nous jouions,ou ces figurine en pate a modeler.Quand je jouais (joues) a un bon jeu ,je m y plonge a fond,en général,je finis ,le jeu ,même si avant l'accident WOW,les jeu de simulations avaient ma preferences.
Mais une chose que j'ai decouvert avec WoW et que je n'ai jamais ,jamais ressenti avec aucun jeu ,(et la liste est longue ,de la console ATARI a la XBOX 360,en passant par les PC ,MSX et autres Apple),c'est l'Identification ,la tendresse pour un perso,la honte ,bref des sentiments que l'on ressent que dans la reel life...normalement.

Est ce dut au fait que WOW est mon premier jeu reseau,toujours est il que j'ai des....Sentiments,et oui,des sentiments pour mes personnages :confused: .

Autrfois lorsque je passais des heures devant des merveille telles que Metal Gear ou Maze of Galious,ou Ico,voir meme les sims(dont j'ai ete fous cinglé pendant ... 2jours avant qu'ils degagent),les jeux ne representaient qu'un moment d'amusement .
Ni plus ni moins..

Or maintenant ,avec WOW ,la chose se complique,pourtant j ai deja joues a des tas de jeux ou on me demandais d'aller secourir des princesses ,en echange de ceci,et que grace a cet acte de bravoure exceptionnel mon armure augmentait de 3 ou mon agilité de 8 :cherry: ,mais ca restais un jeu,ni plus ni moins...

Mais maintenant mes personnages dans WOW c'est autre chose..helas...
Lorsque par exemple ,un joueur,inspecte LOLYPOP,et me demande ma spé,et que je lui reponds fièrement FERAL,et que cela provoques autant son hilarité,que sa consternation,j'ai honte et de la peine mais pas pour moi,non,pour LOLY,comme si c'etait mon gamin,comme si en tant que père (Dieu m'en garde,Dieu nous en garde :no: ),je regardais impuissant ,des gamins se moquer de lui,en esperant ne pas croiser son regards...........comme si il etait trop mal fagoté ,pour les frequenter.
Et cela est pareil pour tout mes perso,comme si Ailéfaon,mon fufu 57 etait le caid,de la famille ou Stooges ,chaman 49,etait la doucerette,la chouchou du papa,et donc Lolypop le bon a rien.......

Mon identification a ces putain de perso va jusqu au ridicule ,voir ,le pathetique:Un ami a monté durant des annees des perso (un droo 70,un pretre 60,un war 40)et il avait en tete de les rayer/rase/anéentir,pacque il pretend avoir trouvé un meilleur jeu....!!
Et bien je lui ai demande(supplié??) de ne pas le faire,et que ,moi je m'en occuperais,comme on s'occupe du chat d'un ami, pendant ses vacances.......
Que m'arrive t'il???
En plus je me rends compte que je n'ai absolument pas repondu a ta question,ERSILIE,j'ai juste fais la seule chose,que je saches faire,parler de moi...ou de eux.......
Revenir en haut Aller en bas
Grüssgott
Modérateur
Grüssgott


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2007

Santé publique Empty
MessageSujet: Re: Santé publique   Santé publique Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:36

et bien loly quel post ^^
Pour ma part je suis no life quand ma copine et mon fils ne sont pas à la maison
de plus le fait que ma copine ait un perso me fait faire des coupure mais si se n'était que pour moi je serais connecté 20/24 lol(oui 4 h pour dormir quand mm ) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lyselliac
Modérateur
lyselliac


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : sous le soleil!!exactement..
Date d'inscription : 19/07/2007

Santé publique Empty
MessageSujet: Re: Santé publique   Santé publique Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:53

Loly ,par contre en ce qui concerne les persos.je suis ton contraire,car je les balance facilement,et j'en refait d'autres a volonté.je te rassure dans la vrai vie,j'suis pas comme ça.ce sera embetant!mais je trouve tres mignon ton attachement pour tes persos.bientot je pars en vacances,j'aurais besoin de toi .je rigole........... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Ersilie
Admin
Ersilie


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Riedisheim (Alsace)
Date d'inscription : 18/07/2007

Santé publique Empty
MessageSujet: Re: Santé publique   Santé publique Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:31

Comme je te comprends Loly !!! Comme je te comprends.....
Sauf pour la honte, car je me suis assise dessus il y a longtemps, c'était une question de survie !!
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Santé publique Empty
MessageSujet: Re: Santé publique   Santé publique Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:10

No life ...non bien sur .!!! hein ? quoi ? qu'entend je ? ....des voix s'elevent ? .....bon ben .....vu que généralement je me connect tard le soir .....et que mon minimum vital pour survire est de dormir 5 heures .....je joue peu .

Mais bon ....il suffit de peu de chose pour basculer du cote obscure !!!

Maintenant et cela est tres etonnant pour moi , Wow a prit une place importante dans ma vie ......et oui j avoue ,mais ne le repeter pas ..J AIME Elendile ..... c'est grave DOCTEUR ?

heu .....la guilde fait aussi des thérapie ?

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Ersilie
Admin
Ersilie


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Riedisheim (Alsace)
Date d'inscription : 18/07/2007

Santé publique Empty
MessageSujet: Re: Santé publique   Santé publique Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:54

Enfin Elendile ! La guilde EST une thérapie !! Rappelle-toi les groupes de babas assis en rond qui criaient dans des coussins, c'est nous quoi, sauf qu'au lieu de crier dans des coussins, on kill, on poutre, on stun, on loot, on up, on sheep, on one-shot.....!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Santé publique Empty
MessageSujet: Re: Santé publique   Santé publique Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:38

Ersi chérie .......j ai deux problèmes ....

1) J ai ,comment dire pour rester calme, serein et zen , casser mon p... d'ordinateur à la maison :scratch: !!!! si si .et mon pote informaticien ne reviens que dans 15 jours ....donc forcement pas de wow d'ici la !!!!!!!......

donc comme tu pars en vacances .......peux tu faire un saut a Paris pour me passer ton ordi ? ......:bounce:

Je ne survivrai pas sans wow pendant 15 jours .... (heu quelqu un parlais de no life dans un forum ?)

2) pour le groupe de babas qui huralient dans les coussins .....j adore cette idée ...quand faisons une réunion de guilde ?

bonne vacances ersi .....pour l'ordi je compte sur toi !!!!!!:D
Revenir en haut Aller en bas
Lolypop
Modérateur
Lolypop


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/07/2007

Santé publique Empty
MessageSujet: Re: Santé publique   Santé publique Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:03

Bonjour a tous..
Aie Elendile,15 jours sans WOW,arffff moi je pourrais pas (hélas),j'espere que tu trouveras une solution rapidos.

Pour ce qui est de la photo ou réunion ,j'ai une solution ,pour fixer la date de celle ci:
Pourquoi pas nous reunir qd Lolypop sera 70,de cette maniere,nous pourrions tous nous connecter avec nos airrère,arrière,arrière petits enfants .
Sur ce je vais prendre une tisane,ou une biere,ca sera selon l'humeur...

Lolypoppins Druide Magique
Revenir en haut Aller en bas
Ersilie
Admin
Ersilie


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Riedisheim (Alsace)
Date d'inscription : 18/07/2007

Santé publique Empty
MessageSujet: Re: Santé publique   Santé publique Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:56

C'est quoi cette déprime, Loly ? Ca me rappelle une chanson tiens...

You're the kind of person you meet at certain dismal dull affairs.

Center of a crowd, talking much too loud running up and down the stairs.

Well, it seems to me that you have seen too much in too few years.

And though you've tried you just can't hide your eyes are edged with tears.



You better stop, look around, here it comes, here it comes, here it comes,

Here it comes. Here comes your nine-teenth nervous breakdown.



When you were a child you were treated kind

But you were never brought up right.

You were always spoiled with a thousand toys but still you cried all night.

Your mother who neglected you woes a million dollars tax.

And your father's still perfecting ways of making ceiling wax.



You better stop, look around, here it comes, here it comes, here it comes,

Here it comes. Here comes your nilne-teenth nervous breakdown.



Oh, who's to blame, that girl's just insane.

Well nothing I do don't seem to work,

It only seems to make matters worse. Oh please.



You were still in school when you had that fool who really messed your mind.

And after that you turned your back on treating people kind.

On our first trip I tried so hard to rearrange your mind.

But after while I realized you were disarranging mine.



You better stop, look around, here it comes, here it comes, here it comes,

Here it comes. Here comes your nine-teenth nervous breakdown.

Here comes your nine-teenth nervous breakdown.



Bon, il ne mentionne pas ton état de druide feral .........
Revenir en haut Aller en bas
Lolypop
Modérateur
Lolypop


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/07/2007

Santé publique Empty
MessageSujet: Re: Santé publique   Santé publique Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:06

Bonjour a tous

Magnifique chanson,Ersilie,non ,vraiment a chaque fois que je l'entends,l'emotion m'etreint,et tout ca,quoi...
Mais au fait c'est quoi c'estte chanson...ET voilà je lances un nouveau jeu qui ne sert a rien....

trouver la chanson
Alors je propose ..........,ben en fait ne parlant pas z'anglais ca va etre coton..alors je lance un nouveau jeu.......
.....Trouvez le ou les interpretes......

Allons y ,Ersilie (?!!)..je propose.
Lords of New church??
Clash??
les stones??
les who??
Eve Angeli...??

Lolypop and Soul Druide spé:Dorémifasol
Revenir en haut Aller en bas
Ersilie
Admin
Ersilie


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Riedisheim (Alsace)
Date d'inscription : 18/07/2007

Santé publique Empty
MessageSujet: Re: Santé publique   Santé publique Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:33

Super idée, le jeu-concours, Loly, maiiiis euuuhhh tu files la réponse avec la question !! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Lolypop
Modérateur
Lolypop


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/07/2007

Santé publique Empty
MessageSujet: Re: Santé publique   Santé publique Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:39

Eve :affraid: Angeli???

Lolydecamps Druide spé:sieste
Revenir en haut Aller en bas
Ersilie
Admin
Ersilie


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Riedisheim (Alsace)
Date d'inscription : 18/07/2007

Santé publique Empty
MessageSujet: Re: Santé publique   Santé publique Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:47

Presque !
Revenir en haut Aller en bas
Lolypop
Modérateur
Lolypop


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/07/2007

Santé publique Empty
MessageSujet: Re: Santé publique   Santé publique Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:00

Les Cailloux qui roulent.....

cette chanson ,me rappelle quelque chose ,mais comme l'anglais et moi...

Lolypopski Druide spé :polonais
Revenir en haut Aller en bas
Ersilie
Admin
Ersilie


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Riedisheim (Alsace)
Date d'inscription : 18/07/2007

Santé publique Empty
MessageSujet: Re: Santé publique   Santé publique Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:11

Pour revenir sur le thème des no life, je ne peux pas résister au plaisir de vous raconter cette petite anecdote qui m'est arrivée l'autre jour en faisant du shopping :
En passant devant la vitrine d'un opticien, j'avise la promesse suivante : "une monture achetée = une monture offerte"; eh bien croyez le si vous voulez, là, j'ai failli dire à mon fiston : "est-ce que tu crois que ce sont des montures épiques?"

C'est grave, non? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Froufrou

Froufrou


Nombre de messages : 61
Localisation : Boulogne (province de Paris)
Date d'inscription : 19/07/2007

Santé publique Empty
MessageSujet: Re: Santé publique   Santé publique Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:30

Il paraît que ça commence comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
nighthuntres




Masculin Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 03/10/2007

Santé publique Empty
MessageSujet: Re: Santé publique   Santé publique Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:30

Pas mal le coup des montures épiques ^^

Pour ma part, j'ai été un no-life pendant que j'étais blessé et, en fait, maintenant que j'ai recommencé au taf, je ne fais quand même que wow (tain, je suis un no-life :shock: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé publique Empty
MessageSujet: Re: Santé publique   Santé publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheNearlyDead :: La Taverne de la Guilde :: Le blablaroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser